Californie du Sud premier lieu de l'événement ...

Le Plaza à Cabrillo Marina offre un cadre idéal pour les cérémonies de mariage, réceptions, fonctions communautaires, réunions d'affaires et les réunions de famille.

La spacieuse, une installation de l'histoire est la plaque tournante du complexe multifonctionnel qui comprend le pittoresque Cabrillo Marina, excellent restaurant et l'élégant Hôtel Double Tree by Hilton. De la Plaza, ses fenêtres et la cour visiteurs de la Marina pourront observer les activités de proximité Cabrillo Beach. Capable d'accueillir des événements jusqu'à 120 assis ou 260 invités debout et jusqu'à 750 pour les événements extérieurs, la Plaza dispose d'un parking pratique dans le Cabrillo Plaza stationnement.

Equipement de la cuisine:

Réfrigérateur, évier, espace de comptoir.

Heures d'utilisation: 8 h à minuit

Les personnes ou groupes intéressés à se réservant le “Carré” devraient communiquer avec le Coordonnateur Plaza pour plus de détails à (310) 732-2252

Planifiez votre mariage en bord de mer parfait au Cabrillo Marina Plaza, avec une vue imprenable de voiliers serein sur l'horizon et couchers de soleil colorés portuaires faisant du Plaza un cadre inégalé.

Que vous arriviez par bateau ou en limousine, notre beau paysage de bord de mer et accès au secteur riverain directe peuvent vous fournir la destination idéale pour votre mariage. Après votre cérémonie, tandis que la fête de mariage est occupé avec le photographe, vos invités peuvent profiter de hors-d'œuvre et cocktails à notre fontaine de la Plaza ou triple fontaine patio.

Après l'heure du cocktail vos invités seront mènent dans notre belle salle de Plaza pour le dîner, danser et célébrer. Notre forfait comprend l'usage exclusif de la salle Plaza, pelouse / fontaine patio, installations de cuisine et un parking gratuit. Nous fournissons 60 tables rondes " (des sièges pour huit à dix par table), des chaises de banquet de livres ainsi invité et gâteaux 48 "tables rondes.

Avec un parking pratique libre, Wifi, tables et chaises, projecteur et l'écran, cuisine, et des toilettes Le Plaza peuvent prendre le mal de tête sur la planification de votre prochain événement corporatif. Nous organisons des événements corporatifs multiples chaque année, petits et grands. Organisez votre prochain séminaire, pas d'affaires, réunion du personnel, conférence, retraite, mixeur ou fête ici et laissez le personnel Cabrillo Marina amical et belle campagne environnante en font un événement mémorable.

 

Demandez à votre réunion de famille au Plaza au Cabrillo Marina. Le Plaza est le cadre idéal pour vous et votre famille pour se détendre et profiter de la journée.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le California Yacht Marina comme un emplacement pour votre prochaine production. Le Bureau de tournage Californie Yacht Marina-Cabrillo coordonne tous les aspects du tournage et la photographie commerciale à tout de notre California Yacht Marinas. Avec ses installations exceptionnelles, California Yacht Marina offre une variété de lieux intérieurs et extérieurs, y compris, installations de navigation de plaisance, bateau glisse, docks, immeuble de bureaux avec vue océanique, parkings, clubs de yacht, pelouses, fontaines, jardins et un large éventail de styles architecturaux.

California Yacht Marina est fière de son 27+ patrimoine années comme un lieu de tournage, et nous ferons tout notre possible pour rendre votre production un grand succès!

Mais attendez, il ya plus de!

Avec des tonnes de chambre disponible Le Plaza est également un endroit extraordinaire pour faire toutes sortes de choses amusantes…mini-golf, gonflable, air hockey ou tout ce que vous pourriez vraiment profiter!

Arrêtez par!

Southern California’s premier event location…

The Plaza at Cabrillo Marina provides an ideal setting for wedding ceremonies, receptions, community functions, business meetings and family gatherings.

The spacious, one story facility is the hub of the multipurpose complex that includes the scenic Cabrillo Marina, excellent restaurant and the elegant Double Tree Hotel by Hilton. From the Plaza, its patio and courtyard visitors to the Marina can watch activities of nearby Cabrillo Beach. Capable of hosting events for up to 120 seated or 260 standing guests and up to 750 for outdoor events, the Plaza features convenient parking in the Cabrillo Plaza parking lot.

Kitchen facilities:

Refrigerator, sink, counter space.

Hours of Use: 8 am to Midnight

Individuals or groups interested in reserving the “Plaza” should contact the Plaza Coordinator for details at (310) 732-2252

Plan your perfect waterfront wedding at the Cabrillo Marina Plaza, with breathtaking views of serene sailboats on the horizon and colorful harbor sunsets making The Plaza an unparalleled setting.

Whether arriving by boat or limousine, our beautiful waterfront scenery and direct waterfront access can provide you with the perfect destination for your wedding. After your ceremony, while the wedding party is busy with the photographer, your guests can enjoy hors d’oeuvres and cocktails at our Plaza fountain or triple fountain patio.

Following the cocktail hour your guests will be lead into our beautiful Plaza room for dinner, dancing and celebrating. Our package includes exclusive use of the Plaza room, lawn/fountain patio, kitchen facilities and free parking. We provide 60” round tables (seating for eight to ten per table), banquet chairs as well guest book and cake 48” round tables.

With free convenient parking, WiFi, tables and chairs, projector and screen, kitchen, and restrooms The Plaza can take the headache out of planning your next corporate event. We host multiple corporate events every year big and small. Host your next seminar, business pitch, staff meeting, conference, retreat, mixer or party here and let the friendly Cabrillo Marina staff and beautiful surrounding make it a memorable event.

 

Have your family gathering at The Plaza at Cabrillo Marina. The Plaza is the perfect setting for you and your family to relax and enjoy the day.

Thank you for your interest in the California Yacht Marina as a location for your upcoming production. The California Yacht Marina-Cabrillo Filming Office coordinates all aspects of commercial filming and photography at any of our California Yacht Marinas.  With its exceptional facilities, California Yacht Marina offers a variety of interior and exterior locations including, recreational boating facilities, boat slips, docks, office building with oceanic view, parking lots, yacht clubs, lawns, fountains, gardens and a wide range of architectural styles.

California Yacht Marina is proud of its 27+ year heritage as a filming location, and we will do everything we can to make your production a great success!

But wait there’s more!

With tons of room available The Plaza is also an amazing place to do all sorts of fun things…mini golf, bouncy, air hockey or anything you might really enjoy!

Stop on by!